| Candidature pour l'alliance | |
|
Auteur | Message |
---|
hitomes
 | Sujet: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 17:39 | |
| Bonjour à tous , voila je postule pour rejoindre votre alliance je m'appelle Rémi, jai 18 ans , je joue plutôt mineur , je suis classé 1244, avec 4881 points , et je voudrais savoir si je peux faire parti Ou non de votre alliance |
|
 | |
imril

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:01 | |
| salut Hitomes, merci pour ta candidature ! pour moi ça m'a l'air bon,on va voir l'avis des autres joueurs!Juste une petite question : participeras-tu activement à la vie du forum? _________________ "Fere libenter homines id quod uolunt, credunt." Caius Iulus Caesar |
|
 | |
hitomes
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:04 | |
| Je ferais de mon mieux , mais qu'entend tu par la vie du forum ? |
|
 | |
imril

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:06 | |
| participer à la vie du forum, échanger, poster sur les topics, le consulter plusieurs fois par semaine (voir même une fois par jour) par exemple. _________________ "Fere libenter homines id quod uolunt, credunt." Caius Iulus Caesar |
|
 | |
hitomes
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:07 | |
| |
|
 | |
imril

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:10 | |
| tant mieux ! j'attend donc l'avis des autres membres _________________ "Fere libenter homines id quod uolunt, credunt." Caius Iulus Caesar |
|
 | |
hitomes
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:11 | |
| |
|
 | |
Valmone

Messages : 694 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 18 Localisation : Corse
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:13 | |
| Salut  Merci de nous avoir choisi. Courage pour le Bac, je suis avec toi (surtout dans le même bateau :'( ). Tu as une expérience ? C'est un de tes premiers uni, ou tu reviens d'une longue pause ? _________________  Toujours plus d'horreur...toujours plus d'Honneur L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il en serait tout aussi terrifié. L'absurde est l'expression de la plus haute liberté. |
|
 | |
hitomes
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:15 | |
| Je reviens d'une longue pause , et jai déjà passé mon bac , force à toi frérot en tout cas  , mais c'est ma premiere alliance |
|
 | |
Valmone

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:18 | |
| Dans ce cas là félicitation, et merci  Si je peux te poser ces questions (tu n'est pas obligé d'y répondre ^^) - Bac :'(:
-
Quel Bac ? Quel mention ? Tu fait quoi maintenant ? 
Tu était déjà sur Jupi² ? Ou sur un autre uni ? _________________  Toujours plus d'horreur...toujours plus d'Honneur L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il en serait tout aussi terrifié. L'absurde est l'expression de la plus haute liberté. |
|
 | |
hitomes
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:20 | |
| Jupiter , je suis rester sur cet univers depuis que je connais les jeux , c'est mon 4 eme compte je crois :'( |
|
 | |
Valmone

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:21 | |
| C'est cool sa , no-am  Ton pseudo me disais quelque chose ^^ Tu étais déjà dans cette alliance ??? _________________  Toujours plus d'horreur...toujours plus d'Honneur L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il en serait tout aussi terrifié. L'absurde est l'expression de la plus haute liberté. |
|
 | |
hitomes
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:22 | |
| Je ne crois pas , c'est ma premiere alliance  |
|
 | |
Valmone

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:23 | |
| Oki  Ben sa devrais être bon pour moi, j'attend aussi les autres avis  _________________  Toujours plus d'horreur...toujours plus d'Honneur L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il en serait tout aussi terrifié. L'absurde est l'expression de la plus haute liberté. |
|
 | |
hitomes
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:24 | |
| Dacc , ça se déroule bien pour l'instant :p |
|
 | |
Valmone

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Sam 27 Mai - 18:25 | |
| Je ne vois pas pourquoi cela irais mal  _________________  Toujours plus d'horreur...toujours plus d'Honneur L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il en serait tout aussi terrifié. L'absurde est l'expression de la plus haute liberté. |
|
 | |
Valmone

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Lun 29 Mai - 21:16 | |
| Bon, on essai de rappliquer du monde sur le fofo pour plus d'avis, sinon on devrais t'accepter d'ici demain soir (très tard :p) _________________  Toujours plus d'horreur...toujours plus d'Honneur L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il en serait tout aussi terrifié. L'absurde est l'expression de la plus haute liberté. |
|
 | |
imril

| Sujet: Re: Candidature pour l'alliance Lun 29 Mai - 21:17 | |
| mais hésite pas à postuler IG _________________ "Fere libenter homines id quod uolunt, credunt." Caius Iulus Caesar |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature pour l'alliance  | |
| |
|
 | |
| Candidature pour l'alliance | |
|